X-Men : Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Evolution

°°° ~ Tu possèdes des pouvoirs paranormaux ?!? Bienvenue dans notre Communauté ... ~ °°°
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 X Men : Cure or poison

Aller en bas 
AuteurMessage
Ororo
Invité




X Men : Cure or poison Empty
MessageSujet: X Men : Cure or poison   X Men : Cure or poison Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:43

Bonjour,


Nom de votre forum : X-Men : Cure or Poison
Bannière de votre forum :
Spoiler:
Adresse de votre forum :
Code:
http://cureorpoison.forumgratuit.org/index.htm
Pseudo de l'Administrateur du forum : Ororo Munroe/ Elena A. Matthews
Modos du Forum : Aucun pour le moment.
Date de création du forum : 31 Octobre 2010.
Description du forum :

Cela fait plusieurs mois, que l'antidote circulent dans les rues et que les mutants ne sortent plus de chez eux. Magnéto n'a pas encore retrouvé ses pouvoirs, alors que Mystique oui. C'est elle qui dirige la confrérie en son absence, mais restera-t-elle, quand Erik sera de retour ? Ororo de son côté s'occupe de l'institut pour jeune mutant, mais elle ne sait pas que le professeur X est vivant et qu'il va bientôt revenir. De son côté le gouvernement à repris le fichage des mutants et il a créé une nouvelle brigade d'élite, qui est chargé d'arrêter les mutants, qu'ils soient dangereux ou non. Les humains ou les mutants ne sont plus très sûr, de savoir en qui ils peuvent avoir confiance.

Statistiques du forum : 5 membres enregistrés et 121 messages postés.
Pourquoi avez - vous créé ce forum ? : Parce, j'adore l'univers des X-Men, que les forums existant on trop de membres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Admin-Tante Ororo
Admin-Tante Ororo
Tornade


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 35
Personnage Préféré ?!? : Tante Ororo ^^
Localisation : Avec mes Elèves
Date d'inscription : 06/01/2009

X Men : Cure or poison Empty
MessageSujet: Re: X Men : Cure or poison   X Men : Cure or poison Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:26

Bonjour,


Demande de Partenariat Acceptée Like a Star @ heaven Very Happy Like a Star @ heaven

Voici mon Bouton :
X Men : Cure or poison X-m10


Et je vous ai Déjà installé, vous Pouvez vérifier, vous êtes sur la Page d'Accueil Like a Star @ heaven Wink Like a Star @ heaven

A bientôt et bonne COntinuation pour votre Forum Like a Star @ heaven ^^ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://x-menlevolution.forumactif.com
Ororo
Invité




X Men : Cure or poison Empty
MessageSujet: Re: X Men : Cure or poison   X Men : Cure or poison Icon_minitimeSam 20 Nov - 5:15

Merci beaucoup ! Smile
Je fais de même !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X Men : Cure or poison Empty
MessageSujet: Re: X Men : Cure or poison   X Men : Cure or poison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X Men : Cure or poison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Evolution :: .:Divers:. :: Partenaires-
Sauter vers: