X-Men : Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Evolution

°°° ~ Tu possèdes des pouvoirs paranormaux ?!? Bienvenue dans notre Communauté ... ~ °°°
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 interview de hugh jackman sur le film wolverine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pika
Administrateur
Administrateur
Pika


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 46
Personnage Préféré ?!? : Wolverine
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2009

interview de hugh jackman sur le film wolverine Empty
MessageSujet: interview de hugh jackman sur le film wolverine   interview de hugh jackman sur le film wolverine Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:24

interview de hugh jackman sur le film wolverine 45hughjackman1_530x530

Je peux vous appeler Hugh ou vous préférez Wolverine ?
Ce sera Hugh ! Pas de panique, je ne vais pas sortir mes griffes (rires) !

X-Men Origins : Wolverine vient de sortir sur les écrans en France. Que pouvez-vous nous dire sur le film ?
Que c’est l’un des meilleurs de la saga ! L’histoire se déroule avant les événements racontés dans les trois premiers X-Men. C’est un flash back, un retour aux sources. C’est le premier vrai volet de la saga. Wolverine et plusieurs légendes de l’univers des X-Men se livrent à une gigantesque bataille opposant les mutants à de puissantes forces déterminées à les éliminer.

En quoi le personnage de Wolverine est-il différent des précédents films ?
Il n’est pas vraiment différent dans sa façon d’être, on en apprend juste un peu plus sur lui et son histoire. Le film se penche sur la bataille intérieure de Logan et sur tous les événements qui ont marqué son passé. Wolverine est un véritable héros, un vrai dur, mais il ne fait pas dans la dentelle, et ce qu’il sait faire de mieux, c’est se battre et tuer.

Pourtant on a l’impression qu’il est plus humain, moins bestial…
C’est l’amour ça (rires) ! Pour la première fois de sa vie, il est heureux et en paix, et mène une existence idyllique avec Kayla Silverfox. Elle l’amène à envisager différemment sa double condition d’être humain et de mutant. C’est le fait de découvrir Wolverine sous un nouvel aspect qui le rend plus humain. Mais la bête est toujours présente…

« On aimerait tous être un X-Men… »

C’est finalement son passé qui va le rattraper !
Là est toute l’histoire du film… Comme dans la vie de tous les jours, tant que vous n’avez pas trouvé une solution à un problème, il finit toujours par ressurgir. Dès le début du film, il est clair que Wolverine tente d’échapper à plusieurs choses qu’il va devoir finalement affronter pour assouvir sa vengeance…

Et là, c’est la guerre… On peut dire que vous n’avez pas lésiné sur les moyens…
C’est sûr… Nous voulions dépasser les attentes du public à tous les niveaux. Nous ne pouvions pas seulement faire un bon film, nous devions faire le meilleur de tous. Il regorge de scènes d’action à couper le souffle et de combats d’une rare intensité, mais comme je l’ai dit, il explore aussi les puissants conflits émotionnels qui sont au cœur de la franchise X-Men.

Avez-vous suivi un entraînement physique pour le rôle ?
Oui, j’ai suivi une préparation très poussée, car dans les précédents films, Logan n’avait jamais vraiment ressemblé exactement à l’image que je m’en faisais. Dans ce film, je voulais qu’il ait l’air d’un animal avec des veines saillantes et des muscles tendus comme des ressorts. Pendant ces séances, j’imaginais parfois que j’étais Wolverine pour supporter la fatigue et être plus efficace.

Qu’est ce qui fait, selon vous, le succès des X-Men ?
Ce sont les personnages qui font le succès de la saga. Ils ont toujours été au centre des comics. Les gens se sentent proches d’eux et se projettent en eux. On aimerait tous être un X-Men !

source : interview
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Admin-Tante Ororo
Admin-Tante Ororo
Tornade


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 35
Personnage Préféré ?!? : Tante Ororo ^^
Localisation : Avec mes Elèves
Date d'inscription : 06/01/2009

interview de hugh jackman sur le film wolverine Empty
MessageSujet: Re: interview de hugh jackman sur le film wolverine   interview de hugh jackman sur le film wolverine Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:06

PTDR, moins Humain, plus Bestial Like a Star @ heaven lol! Like a Star @ heaven

Oh, il a du Faire un Entraînement Like a Star @ heaven Shocked Like a Star @ heaven

Oui, c'est Souvent ce qu'on dit d'un Animé ou d'un Film, vivent les Persoso Like a Star @ heaven cheers Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://x-menlevolution.forumactif.com
 
interview de hugh jackman sur le film wolverine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hugh Jackman ( celui qui fait wolverine )
» interview pour le film wolverine
» poster du film wolverine
» bande annonce de wolverine le film
» le combat entre wolverine et mystique Premier film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Evolution :: .:X-Men : Evolution:. :: X-Men :: Wolverine-
Sauter vers: