X-Men : Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Evolution

°°° ~ Tu possèdes des pouvoirs paranormaux ?!? Bienvenue dans notre Communauté ... ~ °°°
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 j'ai essayé de commencer une fic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pika
Administrateur
Administrateur
Pika


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 46
Personnage Préféré ?!? : Wolverine
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2009

j'ai essayé de commencer une fic Empty
MessageSujet: j'ai essayé de commencer une fic   j'ai essayé de commencer une fic Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:25

Il avait toujours vécu grâce au vol . Il faut dire que avec son pouvoir de bio kinésie, il pouvait rendre explosif tout ce qu'il touchait et donc échapper à ses poursuivants. Il se promenait dans la rue quand une voix lui dit :
- Et toi là !
- Oui ?
- Tu es sur notre térritoire !
- Vraiment !
- Oui et on aime pas les étranngers !
Il se retourna et vit une dizaine de drogués armés de couteaux . Il sourit puis mit sa main sur plusieurs poubelles qui exploserent . Les assailants, paniqués reculerent . Il prit son baton et leur fit perdre l'équilibre . Puis il s'enfuit . Les drogués se regarderent étonnés et éffrayés . Ils se demandaient qui était cet homme.
Malicia en avait mare de l'institut xavier: obéir aux ordres non merci ! Elle fuga . Le soir tombait quand elle vit un homme qui jouait avec des cartes; Il avait les yeux rouges .
- Tu es perdue ?
- Laissez moi tranquille !
- Tout doux ! Je ne vais pas te manger !
L'homme prit sa main et sentit qu'il perdait son énergie . Il l'a relacha immédiatement. Malicia voulu poser sa main sur un lampadaire mais celui ci au contact de sa main explosa . Elle regarda puis se tourna vers l'homme :
- Toi aussi tu es un mutant ?
- Et oui !
- Je ne sais pas ou aller !
- Viens avec moi, j'ai une planque pas loin !
Elle le suivit jusqu'à une maison abandonnée. Il lui montra un matelas puis partit dans une autre piece.Malicia s'allongea et s'endormit épuisée.....
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Admin-Tante Ororo
Admin-Tante Ororo
Tornade


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 35
Personnage Préféré ?!? : Tante Ororo ^^
Localisation : Avec mes Elèves
Date d'inscription : 06/01/2009

j'ai essayé de commencer une fic Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé de commencer une fic   j'ai essayé de commencer une fic Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:03

Oh, trop coOol Like a Star @ heaven cheers Like a Star @ heaven

WAOUW ! Like a Star @ heaven Very Happy Like a Star @ heaven
Mais, elle est super ta Fic pour un Début Like a Star @ heaven cheers cheers cheers Like a Star @ heaven
J'adore !!! Like a Star @ heaven cheers Like a Star @ heaven
Tu recrées trop bien l'Ambiance d'X-Men et tu as trop bien fait la Réaction des Persos Like a Star @ heaven Very Happy Like a Star @ heaven
En plus, on a le Mystère et tout Like a Star @ heaven :80: Like a Star @ heaven

Non, franchement, elle est trop cool, Continue-la !!! Like a Star @ heaven cheers Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://x-menlevolution.forumactif.com
Pika
Administrateur
Administrateur
Pika


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 46
Personnage Préféré ?!? : Wolverine
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2009

j'ai essayé de commencer une fic Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé de commencer une fic   j'ai essayé de commencer une fic Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:44

Mystique rodait pres de l'institut Xavier quand elle vit Malicia partir. Elle sourit : sans la protection du professeur xavier, elle pourrait rentré dans la confrérire il suffirait de la manipuler . Elle se promit de prévenir
Magnéto.
Kurt ne voyait pas ou était Malicia . Il se télétransporta un peu partout dans l'institut mais ne la trouva pas; Il partit frapper à la porte d'un bureau :
- Oui , entre Kurt !
- Professeur, Malicia a disparu !
- Je sais, je ne ressens plus sa présence. Je vais utiliser le cérébro pour la localiser .
Il fit rouler son fauteuil jusqu'à l'ascenseur puis arriva dans un couloir. Il s'approcha d'une porte pour passer le scanner optique qui lui dit ; "bienvenue professeur " Il entra roula jusqu'à la passerelle au bout de laquelle se trouvait la machine ; Il mit le casque et se concentra . Il vit Malicia en compagnie d'un mutant qu'il ne connaissait pas . Il enleva le casque du cérébro puis il se concentra :"Kurt, Malicia va bien, elle est avec un mutant qui apparement ne lui fait pas de mal "
Kurt était étonné : comment être sûr que Malicia ne risquait rien ? Il décida d'aller dormir pour ne plus penser à tout ça .
Le lendemain matin, dans le bureau de la directrice, un homme se tient suspendu dans les airs de l'autre côté de la fenêtre.
- Alors ou en est on ?
- Elle n'est plus à l'institut xavier, elle a fugué !
- Parfait ! D'ici peu de temps elle sera des notres !
Il disparu .
Malicia se réveilla. Elle avait du mal à se reconnaitre . Puis les évenements de la veille lui revinrent en tête. Elle vit l'homme qui l'avait amenée ici hier .
- Tu t'appelles comment ?
- On m'appelle Malicia et toi ?
- Je m'appelle Gambit .
- Pourquoi es tu ici ?
- Ho, je suis un voyageur, je m'installe un moment puis je part, j'adore voyager !
- Hum !
- Tu ne me crois pas ? Libre à toi ! Mais méfie toi, tous les mutants ne sont pas gentils !
- Je sais !
- Non, tu ne sais pas ! Il existe de smutants qui sont bien plsu forts que nous !
Soudain, ils virent des voitures voler . Gambit se leva et dit :
- Il faut fuir !
- Pourquoi ?
- Pose pas de questions !
Il ouvrit une bouche d'égout et ils refermerent la plaque au dessus d'eux....
- beuhhhhhhh les égouts !
- Ouais, mais au moins, on sera à l'abirs !
Soudain ils virent un homme à la peau verte sortir d'un mur :
- Que venez vous faire ici sur notre térritoire ?
Malicia et Gambit se regarderent . Ils venaient de rencontrer les morlocks .Tous autour d'eux, des être humains apparurent . Ils avaient la peau verte pour certains, d'autres avaient des particularités physiques anormales comme une petite fille qui avait des mains énormes......
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Administrateur
Administrateur
Pika


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 46
Personnage Préféré ?!? : Wolverine
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2009

j'ai essayé de commencer une fic Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé de commencer une fic   j'ai essayé de commencer une fic Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:50

Le professeur xavier était inquiet : il avait vu Malicia et le muttant poursuivit par magnéto mais apres il les vit dans les égouts . Il se concentra :
- Tornade, Cyclope, Jean ,Wolverine j'ai besoin de vous !
Ils arriverent dans le bureau du professeur :
- Vous nous avaez appeller ?
- Malicia est en danger, vous devez la retrouver ! Elle se trouve dans les égouts avec un muttant qui l'aide mais ils sont face aux morlocks !
Les 4 muttants partirent ....
Malicia se demandait ce qu'ils allaient faire . Gambit était prêt à en découdre quand tout à coup un homme couvert de métal arriva .
- Oh non, un homme de Magnéto !
- Et il n'est pas seul !
Il se retourna et vit le crapaud, Mystique , dents de sabre aussi .
- On est mal !
Soudain un rayon rouge détruisit la plaque dégout et Wolverine apparu : il pointa du doigt dents de sabre et dit :
- Ptit mec, on a un compte à regler toi et moi !
Un combat s'engagea entre Wolverine et dents de sabre . Tornade affronta Mystique qui prit son apparence . Le crapaud fut envoyé ailleurs par Jean Gray.
Gambit profita de la confusion du combat pour partir avec Malicia . Quand le combat fut terminé, chaque camp couru pour chercher apres les deux mutants .
- Ou on s'en va ?
- Assez loin d'ici !
- Mais ou ?
- T'inquiete pas, on toruvera !
Ils coururent tres longtemps et finirent par trouver un bateau . Gambit cambriola un magasin de vêtements et dit :
- Tient, il faut changer notre apparence !
Ils enfilerent des habits trouvés puis firent démarrer le moteur . Arrivés de l'autre côté du fleuve, ils chercherent un train . Ils embarquerent en espérant semer leur poursuivants.....
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Administrateur
Administrateur
Pika


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 46
Personnage Préféré ?!? : Wolverine
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2009

j'ai essayé de commencer une fic Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé de commencer une fic   j'ai essayé de commencer une fic Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:29

Malicia était assise et se demandait pourquoi tout le monde lui en voulait . Gambit lui était tranquille, avec la vie qu'il avait il avait l'habitude des imprévus......
- On va faire quoi maintenant ?
- Bah je sais pas, se cacher ! Mais bon, on verra en temps voulu !
- Mouais......
- Au fait tu as le pouvoir de prendre l'energie et les pouvoirs aux gens non ?
- Ouais et je dois te dire que c'est pas facile: je ne peux toucher personne....Avoir un ptit ami c'est impossible pour moi ....
- Pas cool !
- Ouais !
Magneto parlait à ses hommes :
- Il faut retrouver malicia : vous avez été assez bêtes pour la laisser s'échapper !
- Mais pourquoi on doit la retrouver ?
- son pouvoir est tres interressant, si elle fait partie de notre camp ce sera un atout majeur ......
Pendant ce temps là,Charles xavier cherchait Malicia grâce au cérébro .Puis il contacta télépathiquement plusieurs personnes :
- Wolverine, Jean, Scott , Diablo , j'ai retrouvé Malicia . Vous prendrez le x jet pour la retrouver car si ça continue Magneto va la retrouver .
Quelques minutes plus tard, le terrain de basket de l'école s'ouvrit et le x jet décolla .
Le train continuait . Soudain ils virent le train s'ouvrir .
- Ho non, il nous a retrouvé ! Cours !
Gambit et Malicia coururent poursuivit par Magneto....
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Admin-Tante Ororo
Admin-Tante Ororo
Tornade


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 35
Personnage Préféré ?!? : Tante Ororo ^^
Localisation : Avec mes Elèves
Date d'inscription : 06/01/2009

j'ai essayé de commencer une fic Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé de commencer une fic   j'ai essayé de commencer une fic Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:11

Oh, la pauvre pour son Copain Like a Star @ heaven pale Like a Star @ heaven

Méchant Magnéto Like a Star @ heaven Evil or Very Mad Like a Star @ heaven

Hé hé , c'est plus rapide avec Cérébro Like a Star @ heaven Very Happy Like a Star @ heaven

Pratique la Télépathie Like a Star @ heaven lol! Like a Star @ heaven

Ouiiiiiiiiii, vive le X Jet Like a Star @ heaven cheers Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://x-menlevolution.forumactif.com
I_love_Malicia
Fan(e) de Malicia
Fan(e) de Malicia
I_love_Malicia


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Personnage Préféré ?!? : Malicia ! Et aussi Diablo.
Localisation : Devant mon PC, très étonnant de ma part ^^
Date d'inscription : 11/02/2009

j'ai essayé de commencer une fic Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé de commencer une fic   j'ai essayé de commencer une fic Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:20

Ohhhh une fic' que je vais adorer (me mets à l'ironie... What a Face ).

C'est bien écrit sauf que je déteste ce couple... mais restons objectifs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Admin-Tante Ororo
Admin-Tante Ororo
Tornade


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 35
Personnage Préféré ?!? : Tante Ororo ^^
Localisation : Avec mes Elèves
Date d'inscription : 06/01/2009

j'ai essayé de commencer une fic Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé de commencer une fic   j'ai essayé de commencer une fic Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:26

Like a Star @ heaven lol! Like a Star @ heaven

La Suite, la Suiiiite Like a Star @ heaven cheers cheers cheers Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://x-menlevolution.forumactif.com
Pika
Administrateur
Administrateur
Pika


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 46
Personnage Préféré ?!? : Wolverine
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2009

j'ai essayé de commencer une fic Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé de commencer une fic   j'ai essayé de commencer une fic Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:06

Un homme sortit de la gare et cria :
- Fuyez ! je m'occupe de lui !
- Tu penses pouvoir me bloquer ?
L'homme se concentra et magneto fut entouré d'éclairs ce qui le bloqua mais pas longtemps .
- Minable !
Soudain wolverine arriva et voulu combattre mais magneto le bloqua et dit :
- Tu as oublié que je peux magner le métal ?
- Haaaaaaaa !!!
Cyclope envoya son rayon mais magneto envoya des voitures pour se proteger .
- Il est coriace !
Pendant ce temps Gambit et Malicia couraient . Soudain, un immense robot se trouva devant eux .
- Là on est tres mal ....
Magneto arriva mais le robot voulu s'en prendre à lui . Il envoya le robot contre un mur qui s'écroula mais le robot se releva .
Cyclope envoya ses rayons, tandis que Wolverine déchiquetait le robot . Quand la bataille fut finie, on ne vit nulle part de trace de Gambit er Malicia .
- Je crois qu'on va devoir s'allier car le projet sentinelle a été réactiver...
- Oui et tous les mutants sont en danger !
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Administrateur
Administrateur
Pika


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 46
Personnage Préféré ?!? : Wolverine
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2009

j'ai essayé de commencer une fic Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé de commencer une fic   j'ai essayé de commencer une fic Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:54

De toutes parts des robots apparaissaient . Les mutants qui vivaient dans les égouts, les morlocks , avaient encore plus peur de sortir . La confrérire des mutants attendait magnéto qui devait leur parler . Il arriva et dit :
- Mes freres, de tout temps nous avons luter contre les humains et d'autre mutants mais cette fois ci, tous les mutants sans exeption sont en danger ! Le projet sentinelle est réactivé et avec lui des jours sombres se préparent. Nous allons devoir contacter les x men !
- Quoi ? Mais ils veulent la paix avec les humains !
- Oui mais ils ne veulent pas non plus des sentinelles ! Je parts ce soir voir un vieil ami ....
Le soir était tombé sur l'institut xavier . Le professeur était en train de relire les cours qu'il avait donner quand il sentit une présence :
- Que veux tu Eric ?
- Le projet sentinelle est réactivé : nous sommes tous en danger !
- Et que proposes tu ?
- D'oublier nos différents pour le moment, tous les mutants sont en danger !
- J'approuve cette idée !
Le professeur se concentra :
" venez tous dans mon bureau !"
Kitty traversa les murs pour arriver plus vite, diablo se télétransporta, Tornade vola et les autres coururent . Ils arriverent tous et virent Magnéto . Wolverine sortit ses griffes pour l'attaquer mais le professeur dit:
- Non, ne l'attaquez pas !
Ils étaient surpris de cette décision .
- J'ai à vous parler !
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Admin-Tante Ororo
Admin-Tante Ororo
Tornade


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 35
Personnage Préféré ?!? : Tante Ororo ^^
Localisation : Avec mes Elèves
Date d'inscription : 06/01/2009

j'ai essayé de commencer une fic Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé de commencer une fic   j'ai essayé de commencer une fic Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:34

Oh, oh, qu'a-t-il derrière la tête ? Like a Star @ heaven scratch Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://x-menlevolution.forumactif.com
Contenu sponsorisé





j'ai essayé de commencer une fic Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé de commencer une fic   j'ai essayé de commencer une fic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai essayé de commencer une fic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Evolution :: .:X-Men : Evolution:. :: Fan Fics-
Sauter vers: